Gladys est la créatrice de la marque de mode féminine « L’après-midi ». Elle dessine ses modèles et les fait confectionner en séries limitées dans un petit atelier de couture local, très loin du monde de la « fast fahion ».
Cette aventure commence pour elle il y a quelques années, par une envie de créer sa société, dans le secteur de la mode féminine. Une attirance pour l’Inde l’amène naturellement à voyager dans ce pays pour y rencontrer ces artisans, qui impriment à la main des tissus suivant la technique ancestrale du « blockprint », ou peinture au tampon.
Ses coupons sous le bras, Gladys revient à la Réunion et confectionne ses premiers modèles, qui plaisent immédiatement. Ses robes, blouses et chemises, d’esprit « bohème », conviennent à toutes les morphologies et se déclinent dans du coton, du lin ou de la soie, avec des imprimés souvent floraux et colorés.
Gladys réinvente sans cesse ses modèles, en changeant régulièrement les imprimés, ou en y ajoutant des détails, liens, broderies, et les fabrique en séries limitées.
Ses tenues habillent une femme libre, féminine, qui n’a pas peur de mixer des styles différents.